France Inter: Guillon prend la porte, Porte aussi !

Publié le par CFDT-FTV

Une alerte rapide, ça vient de tomber. Ce qui pendait au nez des auditeurs de France Inter vient de leur arriver, les humoristes Stéphane Guillon et Didier Porte sont licenciés de France Inter. extrait de l'article de 20 minutes:

 

"Mercredi matin, dans la Matinale de France Inter, la chronique de l’humoriste Stéphane Guillon ressemblait bien à une dernière. Plus au vitriol que jamais, il y a souligné: «mes chances d'être à l'antenne l'an prochain sont aussi grandes que celles de l'équipe de France de se qualifier pour le 2e tour», a pointé «France inter, une radio de gauche qui licencie comme la pire des radios de droite», et n’a pas manqué de souligner «que je sois ou pas présent sur France Inter, le Président de la République dévisse (dans les sondages)». Et de conclure: «France Inter, écoutez l'indifférence».

 

Pour se jusitifier la direction d'antenne  de France Inter parle de "tyrans". A suivre sur : http://www.20minutes.fr/article/580461/Media-C-est-fini-pour-Stephane-Guillon-et-pour-Didier-Porte-sur-Inter.php

Commenter cet article