la nuit sera calme...

Publié le par CFDT-FTV

...comme le disait l'ambassadeur de France à la veille de l'attaque du canal de Suez.

 

Si nous n'avons rien publié depuis 48h sur le nom du futur président de France Télévisions, c'est que beaucoup d'autres s'en sont chargés. De toute façon pour nous, ça ne change pas grand chose parce que les problèmes qui lui sont posés restent les mêmes, quel que soit son nom. Alors Pflimlin, Bompart, Cottet ou Raymond Dom... euh non, pas lui quand même!

 

Les supputations vont un train d'enfer, les dernières: l'entourage de Rémy Pflimlin affirme que sa nominaiton sera confirmée très rapidement, Alexandre Bompart pourrait en lot de consolation être nommé secrétaire d'état lors du remaniement de la rentrée, Guéant ferait courrir Pflimlin pour mieux masquer la nominaiton finalement surprise du favori Bompart, Sarkozy préfèrerait toujours Bompart mais attendrait de voir comment évolue le dossier Woerth et userait de Pflilin en solution de secours...

 

Il y en a encore d'autres, dont celle du 3ème larron qui coifferait tout le monde... Jean-Pierre Cottet. Pour l'instant ce dernier semble assuré d'être du voyage comme directeur des programmes, quel que soit le chauffeur.

Commenter cet article